Ils me font confiance
Chaque séance est unique, un échange d'énergies et de messages. Parce que vos mots sont les meilleurs témoins de la magie qui opère, j'ai souhaité leur dédier cet espace. Merci pour votre confiance et pour ces morceaux de vie partagés.